- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Avec le nouveau portail Orange j'ai un problème avec la messagerie depuis de février 2019 j'ai passé des heures avec des techniciens au 3900 certains devaient me rappeler ils l'ont jamais fait.J'ai eu 4 captures d'écran nous sommes le 29 mars 2019 et mon dossier est tjrs en cours.Le dernier technicien m'a contacté le 26 mars 2019
Mon problème :
Sur le nouveau portail Orange il y a une petite enveloppe qui mentionne le nombre de messages reçus
La mienne ne mentionnait jamais rien et même quand j'avais des messages
Depuis 2 jours ça fonctionne mais mon dossier est tjrs en cours
Est ce normal qu'il faille 2 mois pour que ça fonctionne en espérant que ça dure
Parce que passer des heures avec plusieurs techniciens au 3900 ce n'est pas du tout agréable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
c'est un bug connu attendre la résolution complète
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Merci pour votre réponse c'est sympa
Je regrette qu'une chose c'est que ce ne soit pas Orange qui vous explique le problème quand j'avais un technicien j'avais l'impression que j'étais le seul à avoir ce problème et sans oublier que ça dure depuis plus de 2 mois
Merci encore et cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
bonjour @Djodjo08
de rien,cela devrait se résoudre rapidement,c'est fait chez moi
bonne journée