- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Depuis une quinzaine de jours, je trouve par vagues (une dizaine un jour, puis plus rien quelques jours, et ça recommence) des messages m'informant que mon message n'est pas parvenu à tel ou tel destinataire. Or les adresses mails de ces destinatires me sont totalement inconnues. Je supprime simplement le message, mais ça finit par m'agacer.
Ma question : Est-ce que c'est dû à Orange et aux ennuis signalés récemment, ou est-ce que ça vient de mon ordinateur (la question est peut-être mal formulée, je ne suis pas une spécialiste) ?
Si vous pensez pouvoir m'aider, répondez-moi ! Merci
Leonevarl
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour leonevarl,
Vous devez être victime d'une utilisation frauduleuse de votre boîte mail.
La solution est de changer d'urgence votre mot de passe mail.
La fréquence de réception de ces messages devra s'atténuer et s'arrêter.
http://assistance.orange.fr/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-messagerie-orange-599.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler