- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Messages vocaux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages vocaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2016
18h50
495  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages vocaux
Bonjour
J'ai un contrat fixe et mobile, peut on consulter les messages vocaux sur le même contrat ?
Merci
J'ai un contrat fixe et mobile, peut on consulter les messages vocaux sur le même contrat ?
Merci