Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Migration nom de domaine et migration microsft365 impossible

NathMurat75
contributeur
470  

Migration nom de domaine et migration microsft365 impossible

Nous sommes une société, j'ai demandé la migration du nom de domaine et la migration de microsoft 365 que nous avions chez Orange business service vers Ionos.

Résultat cela fait 10 jours que tous les salariés de l'entreprise sont sans adresse mail. les conséquences économiques commencent à être compliquées et importantes.
Le responsable du compte M. Farid Ounissi et sa chef Mme Hayette Boumallah ne répondent jamais ni aux mails ni au téléphone. Ionos nous dit qu'Orange à encore les tenants des adresses mails et donc nous ne pouvons recréer les adresses mails chez le nouveau prestataire. Nous avons envoyés une 20ene de mail et appeler un nombre incalculable de fois. C'est pourtant une seule opération ce qu'ils ont à faire. Nous sommes devant un mur.

Le PDG m'a dit que la prochaine étape serait le médiateur doublé d'une assignation au tribunal.

Je n'ai jamais vu un service aussi mauvais. 

3 RÉPONSES 3
MaximeNDDE
contributeur occasionnel
257  

Re: Migration nom de domaine et migration microsft365 impossible

Bonjour,

 

avez vous eu une réponse sur ce problème ? visiblement c'est un problème récurrent chez Orange, je ne comprend pas que personne n'arrive à avoir de solution.

 

Cordialement

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: Migration nom de domaine et migration microsft365 impossible

Bonjour @MaximeNDDE,

Comment puis-je vous aider ? Je vous invite à me communiquer vos coordonnées, votre nom de société et numéro de SIRET, ainsi que le numéro de la ligne concernée  ? Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re: Migration nom de domaine et migration microsft365 impossible

Bonjour @MaximeNDDE,

Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin de connaitre l'objet de votre demande et les informations demandées, précédemment, en message privé.

Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée.


Fredn

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761892 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne