- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Migration vers Open Pro : Aucune nouvelle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration vers Open Pro : Aucune nouvelle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration vers Open Pro : Aucune nouvelle !
Bonjour,
J'avais une ligne portable Orange classique, et un contrat internet + Fixe chez Free.
La semaine dernière, j'ai souhaité tout basculer chez Orange Pro avec conservation des nuémros, suite à la création de mon entreprise.
Ma ligne Internet + Fixe Pro devait être mise en route aujourd'hui, entre 11h et 13h.
Or ce n'est pas le cas et je ne peux pas contacter Orange !
Par téléphone, mon numéro de mobile n'est pas reconnu, le répondeur me dit que je ne suis plus abonné.
Mon numéro de Fixe en 09 n'est pas reconnu non plus.
Pour me connecter à l'espace perso, mon mail gmail n'est pas reconnu, mon mail orange n'est pas reconnu, mon téléphone mobile est toujours mon ancien contrat, et mon téléphone fixe n'est pas reconnu !
Du coup c'est à devenir dingue, impossible d'avoir un échange avec une personne en chair et en os qui soit capable de me dire quand mon internet fonctionnera, ou comment accéder à mon espace perso !
Savez-vous comment je peux avoir un contact, même par e-tchat ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Migration vers Open Pro : Aucune nouvelle !
@XavierD13 Bonjour, nous sommes désolés au nom d'Orange pour les désagréments pénibles que vous rencontrez. Pourriez-vous nous communiquer en message privé, le numéro de la ligne qui est concernée, merci?.Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration vers Open Pro : Aucune nouvelle !
bonsoir @XavierD13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration vers Open Pro : Aucune nouvelle !
Bonsoir melet39,
C'est ce que j'ai fait.
Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse à mes questions.
Pour internet, c'est Free qui n'aurait pas fait le boulot donc c'est "normal".
Et pour les différents problèmes d'accès aux mails Orange, la gestion de l'abonnement, le contact par téléphone, etc. je n'ai aucune réponse.
Je pense que le fait de conserver le même numéro en passant de Particulier à Pro provoque un bug quelque part chez Orange, mais je ne peux avoir aucune certitude vu le peu de retour que j'ai...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Migration vers Open Pro : Aucune nouvelle !
re @XavierD13
attendre que le webconseiller @Angélique_D revienne vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée