Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour Livebox

frantzgac
contributeur
1 292  

Mise à jour Livebox

le 2 juillet suit à une mise hors tension (et déconnection) de la livebox pour la protéger de la foudre, à la remsie sous tension la livebox se met à jour.

Mon jeune fils avait accès à internet (restriction wifi) de 17h à 20h et il constate qu'il ne peut se conencter à 17:20.

Je constate que le fuseau horaire de la Livebox est International Date Line Westet en conséquence de quoi pour la livebox il est 4h du matin.

Je règle le fuseau horaire et là je choisis le plus proche : Paris UTC+1. Mais ce n'est pas l'heure d'été donc à 17h il est 18h ...

J'ai donc décalé les heures d'accès du fiston mais aux retour de l'heure d'hiver il faudra modifier le réglage.

Il n'y a pas plus simple ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re : Mise à jour Livebox

salut

 

dans un premier temps, fais un nouveau redémarrage de la box, si ça ne fonctionne toujours pas, on verra

 

Quel est ton modèle de box : en forme de grand livre à 5 voyants rouges, en forme de petit livre à 6 voyants verts, plate à coin coupé blanche ou noire?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
frantzgac
contributeur
1 128  

Re : Mise à jour Livebox

C'est une Sagem 2 blanche coin coupé avec 6 voyants.

Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que la liste des fuseaux ne permet pas de tenir compte de l'horaire d'été.

Cela dit je tenterai quand même un redémarrage dès que la famille sera en vacances ou au lit...

frantzgac
contributeur
1 034  

Re : Mise à jour Livebox

Livebox mise hors tension puis sous tension. problème intact.

Voir imageHeureLivebox.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne