- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise à jour Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour Livebox
le 2 juillet suit à une mise hors tension (et déconnection) de la livebox pour la protéger de la foudre, à la remsie sous tension la livebox se met à jour.
Mon jeune fils avait accès à internet (restriction wifi) de 17h à 20h et il constate qu'il ne peut se conencter à 17:20.
Je constate que le fuseau horaire de la Livebox est International Date Line Westet en conséquence de quoi pour la livebox il est 4h du matin.
Je règle le fuseau horaire et là je choisis le plus proche : Paris UTC+1. Mais ce n'est pas l'heure d'été donc à 17h il est 18h ...
J'ai donc décalé les heures d'accès du fiston mais aux retour de l'heure d'hiver il faudra modifier le réglage.
Il n'y a pas plus simple ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour Livebox
salut
dans un premier temps, fais un nouveau redémarrage de la box, si ça ne fonctionne toujours pas, on verra
Quel est ton modèle de box : en forme de grand livre à 5 voyants rouges, en forme de petit livre à 6 voyants verts, plate à coin coupé blanche ou noire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est une Sagem 2 blanche coin coupé avec 6 voyants.
Je ne dis pas que ça ne marche pas mais que la liste des fuseaux ne permet pas de tenir compte de l'horaire d'été.
Cela dit je tenterai quand même un redémarrage dès que la famille sera en vacances ou au lit...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox mise hors tension puis sous tension. problème intact.
Voir image