Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour antivirus Orange

GPASDEBOL
contributeur occasionnel
387  

Mise à jour antivirus Orange

Bonjour,

 

J'ai installé "suite de sécurité Orange" comme antivirus, j'en suis pour le moment satisfaite car il y a peu de temps qu'il est sur mon PC HP PAVILION 15 Notebook PC 64 bits.

 

Je suis sous windows 10 et lorsque je reçois les mises à jour des programmes de l'antivirus, j'ai des messages qui me disent que les mises à jours, il est indiqué : impossible d'exécuter ou impossible d'installer ...(voir capture d'écran)impossible de mettre à jour.JPG

 

Que dois je faire, sachant que libre office a été installé lors de l'achat de mon PC avec un supplément et on me demande quand je me rend dans l'application de payer pour mettre à jour. J'ai dans cette application des dossiers importants que je désire conserver. Que faire ?

Pour JAVA ce ne sais ce que c'est et idem dois je supprimer l'appli

 

Je vous remercie pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Mise à jour antivirus Orange

salut @GPASDEBOL 

 

windows 10 ?

 

anti virus orange inutile , désinstalles le, defender prendra le relais

 


[...]
sachant que libre office a été installé lors de l'achat de mon PC avec un supplément et on me demande quand je me rend dans l'application de payer pour mettre à jour.[...]

 

tu as payé pour installer libre office ?

 

tu es sur que ce n'est pas Microsoft office plutôt ?

 

parce que si c'est libre office, et que tu dois payer pour des mises à jour, ton vendeur est bon pour la DGCCRF, libre office est un logiciel libre ...et gratuit

 

vires ce que ton vendeur indélicat t'a installé et télécharges et installes la version officielle et gratuite ici :

https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

 

pour ce qui est de java, il est indispensable à Libre office et à pas mal de sites ou d'applications, laisses le installé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne