Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise à jour du suivit conso

Helvis
contributeur occasionnel
1 916  

Mise à jour du suivit conso

Bonjour,
Depuis la mise à jour, le suivi conso, sur mon espace client, ne se fait plus en temps réel et il faut attendre 1 ou 2 jours pour que ce soit le cas.
Est-ce un problème ponctuel ou une nouvelle politique comme mis en place pour supprimer l'information de consommation sms ?
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 892  

Re : Mise à jour du suivit conso

Hello @Helvis

Si tu  consultes depuis l'application orange et moi,

cela est de même ?

Helvis
contributeur occasionnel
1 852  

Bonjour,
L'application "Orange et moi" ne permet pas de voir le suivit conso en temps réel.
mathole
fan
fan
1 842  

@Helvis a écrit :
Bonjour,
Depuis la mise à jour, le suivi conso, sur mon espace client, ne se fait plus en temps réel et il faut attendre 1 ou 2 jours pour que ce soit le cas.

Bonjour @Helvis
  1. Qu'entends-tu par "la mise à jour"? 
  2. Je suppose que le délai de un jour est dû au fait qu'Orange ne met pas à disposition ses bases opérationnelles mais une copie élaborée en "batch processing" (comme on disait dans ma jeunesse) la nuit. On constate la même chose avec le suivi de son compte en banque : on a la situation de la veille, ou du dernier jour ouvrable.

Cordialement

Helvis
contributeur occasionnel
1 801  

Bonjour, l'interface orange a changé depuis quelque temps. Aujourd'hui nous sommes le 4 et les seuls appels qui figurent dans mon suivit conso sont ceux du 2. Avant le changement d'interface les mises à jour se feraient presqu'en temps réel. Donc il y a bien une détérioration du service rendu.
Bebeu44
contributeur
812  

Re: Mise à jour du suivit conso

La mise à jour de mon suivi conso date de deux jours, je veux ma consommation en temps réel !..

Bebeu44
contributeur
810  

Re: Mise à jour du suivit conso

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796770 membres inscrits 🧡

5163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne