Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise en demeure

Greg104
contributeur
303  

Mise en demeure

Bonjour,

J'ai reçu une mise en demeure de votre part pour un service Sosh fibre que je n'ai jamais eu pendant plusieurs mois.

Après discussion avec vos conseillers qui mon GARANTIE que je n'aurai pas a régulariser la somme ( j'ai toutes les conversations enregistrés) 5 technicien sont passer sans résoudre le problème, aucun n'a réussi, la solution a été de résilier ma ligne Sosh pour rouvrir une ligne Orange cette fois au premier passage du technicien le problème été résolu.

J'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un d'orange pas téléphone pour résoudre ce problème... je paye toute mes factures mais je refuse de payer celle ci car elle n'a pas lieu d'être.

Ci-joint la copie de mail de réclamation que j'ai essayer d'envoyer à votre adresse mail. 

Bonjour,

J'étais client chez Sosh contrat que j'ai résilié au début du mois pour passer sur un compte Orange.

Je vous explique,

Le 27 avril 2022 j'ai fais la demande auprès de Sosh pour passer à la fibre,

Suite à l'intervention du technicien je n'avais plus aucun service.

3 autres techniciens sont ensuite passer mais personne n'a résolu le problème mais ils continuez de valide le dépannage comme quoi tous fonctionne.

Sosh me dit que tous mes service fonctionne correctement.

Après 5 mois a essayer de résoudre ce problème avec des conseiller j'ai décidé de rompre le contrat et prendre un contrat orange.

Suite à cela un technicien est intervenu et à résolu le problème en une fois ( un grand merci à ce monsieur d'ailleurs).

Mais voilà que maintenant je me retrouve avec une facture impayée de Sosh pour des services au quelle je n'ai jamais eu accès alors qu'un conseiller m'avais bien comfirmer que toutes les factures serai annulées, je souhaiterais donc que cette facture sois annulée s'il vous plaît.

En espérant que vous pourrez m'aider.

Bien cordialement,

Mr Habert.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
288  

Re: Mise en demeure

bonjour @Greg104 

prends contact avec le 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Greg104
contributeur
264  

Bonjour merci pour votre réponse,

Je suis déjà passer par ce numéro, j'ai bien eu un conseiller au téléphone mais je continue de recevoir des lettre de mise en demeure

melet39
Orange Star
Orange Star
259  

re @Greg104 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt