- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure
Bonjour,
Je reçois a plusieurs reprises des mises en demeure pour non restitution de matériel alors que celui -ci a été retourné à l'expéditeur (orange) par la poste ne l'ayant pas récupéré parce que je m'étais rétractée de l'offre fibre en respectant le délai juridique.
J'ai la preuve de ce retour à l'expéditeur.
j'ai appelé à plusieurs reprises au 3900 ils m'ont dit faire le nécessaire mais toujours rien ...
que faut-il que je fasse pour qu'ils prennent enfin en compte ce retour?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Bonjour @Iris641
à partir de lundi en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure
Bonjour @Iris641,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !