- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure pour un matériel rendu depuis le 10 janvier. En effet, j avais résilié ma ligne Orange et le conseiller de l époque m'a demandé de mettre l'ensemble du matériel dans le même colis et que je ne dois surtout pas rendre en boutique la airbox. Aujourd hui je suis mise en demeure pour cette airbox que j'ai envoyé dans avec l
'ensemble du matériel. J ai gardé les photos de l'époque avec la mise en colis du matériel ainsi que le code de l'appareil. Comment faire pour écrire un mail à Orange et prouver ma bonne foi. N'étant plus client Orange la possibilité de contacter Orange est limité et le service client me dit que j ai pas à m'inquietter mais voilà malgré mes explications j ai bien reçu une mise en demeure. Je vous remercie pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Bonjour @Mika82
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt