- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure
Bonjour,
un sous-traitant d’Orange est intervenu il y a 2 ans chez moi pour car je voulais remplacer le coffret adsl qui était devant chez moi dans ma rue par la fibre. Cela permettait de supprimer le coffret pour construire une entrée de parking et d’avoir la fibre.
le sous-traitant n’a même pas su me dire d’où venait le fil du téléphone chez moi… il a dit qu’il faudrait creuser pour voir… il a tiré sur le fil comme une brute et l’a décollé du mur sans remettre en place. Son intervention n’a servi à rien. Pendant 1 an et demi, je n’ai pas reçu de facture, ce qui me paraissait normal vu qu’aucune prestation n’a été fournie. J’ai reçu la facture finalement en Décembre… 385 euros !!! Pour rien du tout ! Je souhaite contester cette facture, comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en demeure
Bonjour @Vhd ,
Petite astuce : La prochaine fois, peu importe le fournisseur d'accès internet que vous choisirez, ne laissez jamais filer un technicien après une intervention sans faire de test de fonctionnalité avec vous, pour que vous puissiez vraiment avoir la preuve et la certitude que tout fonctionne ou pas, et ne signer que les papiers qui mentionnent les résultats, puis garder au moins une copie ou une trace de l'intervention.
Ni le technicien, ni vous-même n'avez probablement pas pris la peine de signaler cette mésaventure à Orange et de prendre les dispositions nécessaires pour au moins discuter d'une éventuelle possibilité d'arrêter la facturation... Le technicien a agi comme un brute et voilà, c'est sa faute, et Orange sera mise au courant comme par magie peut-être ![]()
Pour contester votre facture, vous avez plusieurs manières de le faire :
1- Depuis votre espace client. Vous pouvez déposer une réclamation.
2- En contactant le service client au 3900
3- En déposant une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception au Service Client Orange, 33732 BORDEAUX Cedex 9.
Vous devez disposer de toutes les preuves en votre possession, s'il y en a, pour pouvoir obtenir gain de cause et rattraper la négligence d'il y a 2 ans (sauf erreur de ma part).
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure
Bonjour @Vhd,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !