- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en demeure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement pouren reprendre un avec mon conjoint, ils m'ont dit qu'il fallait rendre le matériel et attendre le bon de transport, il est arrivé dans les spams donc je viens de voir a l'instant que j'ai été facturé de 300 euros, le colis est prêt a être envoyé, que dois je faire, j'ai appelé savoir où ça en était et il ne m'ont dit que ça allait arrivé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en demeure
Bonjour @Domi7676
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnés (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !