- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en service du nouveau décodeur tv UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service du nouveau décodeur tv UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service du nouveau décodeur tv UHD
Bonjour à tous, nono 83 avec de nouveaux déboires: suite à la mise en service impossible du dernier décodeur tv UHD d'Orange (message: décodeur non reconnu par la plate forme etc.) et après tchats avec 4 conseillers (conseillères) mon dossier était "transféré" au technicien régional. A la suite de quoi j'ai reçu un mail le 19/10 m'indiquant: "que l'annulation de ligne fibre est bien prise en compte". alors que je ne désirai que la mise en service de mon décodeur tv, il n'en reste pas moins que je suis de nouveau sans fixe, sans internet, sans tv. Bravo Orange Super spécialiste du dialogue de sourd. Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner le problème? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD
bonjour @nono83310
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service du nouveau décodeur tv UHD
Bonjour @nono83310 ,
Je comprends et suis navrée de lire les difficultés rencontrées suite à la mise en service de votre option télé.
Afin de vous fournir mon aide et vous apporter une solution, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD
Bonjour, à ce jour rien de nouveau, toujours les même réponses types, sinon que j'ai enfin reçu le bon de transport pour restitution de l'ancienne live box 2, assorti d'une menace de pénalité de 100 euros si non restitution dans les délais impartis. Très classe après 5 mois d'attente pour enfin recevoir le bon de transport (qu'il m'a fallu réclamer). des renseignements obtenus ma ligne devrait être rétablie d'ici une dizaine de jour. Dans l'attente, merci à tous, et en particulier à la dernière conseillère (dont je n'ai pas retenu le nom) qui s'est démené et à passé beaucoup de temps à débrouiller mon dossier qui paraissait très compliqué (va savoir pourquoi).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD
bonjour @nono83310
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD
Bonjour, dernières nouvelles: depuis le 19/11 tout est enfin rétabli (pourvu que ça dure!) deux techniciens se sont présenté pour installer la fibre qui était déjà installée (toujours la communication parfaite chez Orange). après vérification de la ligne et un aller-retour à l'armoire du secteur (durée 15 mn) ils m'ont informé qu'il ne s'agissait que d'un problème informatique qui aurait pu être réglé à distance! Toujours est-il que leur intervention a été efficace, la connexion ayant été instantanée. Voila. Bonne journée et merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD
bonjour @nono83310
merci de ton retour enfin positif
bonne journée