Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise en service du nouveau décodeur tv UHD

nono83310
contributeur occasionnel
893  

Mise en service du nouveau décodeur tv UHD

Bonjour à tous, nono 83 avec de nouveaux déboires: suite à la mise en service impossible du dernier décodeur tv UHD d'Orange (message: décodeur non reconnu par la plate forme etc.) et après  tchats avec 4 conseillers (conseillères) mon dossier était "transféré" au technicien régional. A la suite de quoi j'ai reçu un mail le 19/10 m'indiquant: "que l'annulation de ligne fibre est bien prise en compte". alors que je ne désirai que la mise en service de mon décodeur tv, il n'en reste pas moins que je suis de nouveau sans fixe, sans internet, sans tv. Bravo Orange Super spécialiste du dialogue de sourd. Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner le problème? Merci.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
882  

Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD

bonjour @nono83310 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
842  

Re : Mise en service du nouveau décodeur tv UHD

Bonjour @nono83310 ,


Je comprends et suis navrée de lire les difficultés rencontrées suite à la mise en service de votre option télé.

Afin de vous fournir mon aide et vous apporter une solution, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée
Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nono83310
contributeur occasionnel
817  

Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD

Bonjour, à ce jour rien de nouveau, toujours les même réponses types, sinon que j'ai enfin reçu le bon de transport pour restitution de l'ancienne live box 2, assorti d'une menace de pénalité de 100 euros si non restitution dans les délais impartis. Très classe après 5 mois d'attente pour enfin recevoir le bon de transport (qu'il m'a fallu réclamer). des renseignements obtenus ma ligne devrait être rétablie d'ici une dizaine de jour. Dans l'attente, merci à tous, et en particulier à la dernière conseillère (dont je n'ai pas retenu le nom) qui s'est démené et à passé beaucoup de temps à débrouiller mon dossier qui paraissait très compliqué (va savoir pourquoi).

melet39
Orange Star
Orange Star
806  

Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD

bonjour @nono83310 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nono83310
contributeur occasionnel
777  

Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD

Bonjour, dernières nouvelles: depuis le 19/11 tout est enfin rétabli (pourvu que ça dure!) deux techniciens se sont présenté pour installer la fibre qui était déjà installée (toujours la communication parfaite chez Orange). après vérification de la ligne et un aller-retour à l'armoire du secteur (durée 15 mn) ils m'ont informé qu'il ne s'agissait que d'un problème informatique qui aurait pu être réglé à distance! Toujours est-il que leur intervention a été efficace, la connexion ayant été instantanée. Voila. Bonne journée et merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
761  

Re: Mise en service du nouveau décodeur tv UHD

bonjour @nono83310 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779960 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne