- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mise en service internet fixe tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service internet fixe tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2016
19h57
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service internet fixe tv
Bonsoir, je ne sais pas si je vais pouvoir avoir une réponse ici mais j essaie. Je suis enceinte et allitee et je suis consternée par l attitude des conseillers que j ai eu en ligne. Je n ai tjs pas internet fixe et TV je devais avoir le passage d un technicien cet apres midi en annulant un rdv â l hôpital, non seulement le technicien n est jamais venu personne m a averti et qd j essaie de joindre le 3900 on me dit d abord que le technicien n a pas eu besoin de venir et un autre conseiller me dit que l on va reprendre un rdv... Je suis épuisée et désabusée par vos services c est inadmissible.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-04-2016
20h00
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service internet fixe tv
salut @geoffroy14
on peut comprendre que tu sois désabusée, mais "nos" services n'y sont pour rien puisque nous sommes des clients comme toi
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
15-04-2016
20h11
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service internet fixe tv
Excuse moi je croyais que je pouvais être lue par les services d Orange et avoir u e réponse de leur je me suis trompée, excusez moi.