Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mise en service ligne VDSL

Serei
contributeur
401  

Mise en service ligne VDSL

Bonjour,

Je poste ce message côté service car je viens d'avoir un échange désastreux avec le 3900.

En attente de la mise en service de ma ligne VDSL prévue au maximum pour le 14 novembre, j'espère en réalité obtenir ma mise en service plus tôt (pour le 12 novembre) comme me l'a annoncé la conseillère qui a géré mon déménagement.

Je suis supposé préparer un évènement important pour ce 12 novembre et malheureusement, ma ligne n'est toujours pas activée. Il reste 2 jours ouvré pour que tout se passe bien.

M'inquiétant de la bonne conduite des opérations, j'appelle le 3900 pour savoir comment faire évoluer la situation.

J'ai été polis et courtois avec une conseillère qui n'a cessé de me répéter machinalement la même chose:

"Impossible d'avoir plus d'information, votre ligne sera ouverte au plus tard le 14 novembre".

Je lui demande de me passer une personne "compétente pour me donner la réponse que je cherche" (ce qui ne veut pas dire que je la juge incompétente, mais que je comprend qu'elle ne puisse pas avoir l'info). La personne ne comprend pas, se braque et me répète la même information.

Voyant que je suis dans une impasse, je l'invite cordialement à mettre fin à la discussion. La conseillère me raccroche au nez.

Il y a deux problèmes:

1) Ne dites pas à vos clients que le raccordement pourrait être fait plus vite, c'est une véritable source de frustration

2) Une téléconseillère qui est dans l'incapacité de répondre à nos attentes soit parce qu'on ne lui en donne pas les moyens, soit par ce qu'elle ne comprend pas bien le français.

Moralité, un employé d'orange frustré et un client assez mécontent de l'échange qui voulait juste savoir si il était possible de savoir quand un technicien allait bosser sur son NRA.

Je souhaite une bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne