- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mobile cassé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile cassé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2020
15h36
Modifié le
02/04/2020
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile cassé
Bonjour
cela fait 1 h que je suis balancé de service en service pour n avoir aucun résultat je paye tout les mois une assurance multiproduits a 19,99 euros par mois depuis 07/2019 aujourd’hui j ai un soucis mon fils a cassé son portable et le soucis c est que vous avez pas créer l ouverture d un dossier donc orange assurance ne me trouve pas et me demande de voir avec orange pour ouvrir le dossier sinon sans ça impossible de prendre en charge le mobile cassé. J essaye à nouveau de rappeler le 3900 et impossible d avoir quelqu’un .
Merci de me rappeler au 06********
[EDIT @Cecile-24 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]