Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile connect et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite à "mobile connect et moi" ce jour, et j'ai reçu le mail de validation à 16h46. J'ai fait un essai de connexion sur le site des impôts avec France-Connect par le biais de l'identité numérique. Je me suis donc identifiée avec mon adresse électronique et le mot de passe qui va avec. Mais le mot de passe a été refusé. Lequel faut-il faire ? J'ai essayé celui de mobil connect, celui d'Orange, celui de mon téléphone portable, de ma carte Sim.Tous ont été refusés. Merci de votre aide si c'est possible.
Cordialement,
S.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sylvusha a écrit :Bonjour à tous,
Je me suis inscrite à "mobile connect et moi" ce jour, et j'ai reçu le mail de validation à 16h46. J'ai fait un essai de connexion sur le site des impôts avec France-Connect par le biais de l'identité numérique. Je me suis donc identifiée avec mon adresse électronique et le mot de passe qui va avec. Mais le mot de passe a été refusé. Lequel faut-il faire ? J'ai essayé celui de mobil connect, celui d'Orange, celui de mon téléphone portable, de ma carte Sim.Tous ont été refusés. Merci de votre aide si c'est possible.
Cordialement,
S.
Bonjour à tous,
Ne cherchez plus, j'ai trouvé la raison de cette erreur. "Mobile Connect et moi" n'avait pas validé mon inscription malgré son mail qui disait le contraire. De plus le formulaire d'inscription automatique comporte des erreurs. Je pense qu'il me faut désinstaller cette application et la réinstaller. Excusez-moi pour le dérangement.
Ce dossier peut-être clôturé.
Cordialement,
S.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sylvusha a écrit :Bonjour à tous,
Cordialement,
S.
Bonjour à tous,
Ne cherchez plus, j'ai trouvé la raison de cette erreur. "Mobile Connect et moi" n'avait pas validé mon inscription malgré son mail qui disait le contraire. De plus le formulaire d'inscription automatique comporte des erreurs. Je pense qu'il me faut désinstaller cette application et la réinstaller. Excusez-moi pour le dérangement.
Ce dossier peut-être clôturé.
Cordialement,
S.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/03/2024 8h10 | |||
15/06/2023 11h54 | |||
10/05/2023 16h42 | |||
14/08/2021 12h28 | |||
27/03/2024 4h30 |