Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mobile volé par chronopost

Coco3157
contributeur
352  

Mobile volé par chronopost

Bonjour mon portable avait un problème de charge et comme il était encore sous garantie j ai contacté mon opérateur qui m'a envoyé par mail un bon de transport chronopost et qui m'a dit de déposer le colis dans un point relais choisi ensemble

Mon colis est bien arrivé au sav mais le colis était déscotché et vide bien entendu donc sûrement volé pendant le transport

J ai contacté chronopost qui m explique que je dois faire un signalement à mon opérateur qui a normalement un contrat avec eux 

Chose faite maintenant j attend l appel de l opérateur qui doit retracer la livraison je ne sais pas si je dois porter plainte ou non et est ce que je vais être remboursée ?

Merci pour votre lecture 

3 RÉPONSES 3
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Re : Mobile volé par chronopost


Bonjour @Coco3157,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Anne-Claire

signature.jpg


BALANCE63
fan
fan
329  

Re: Mobile volé par chronopost

Bonjour

Chronopost, La poste, Amazon etc...

La fauche dans ces trucs est un sport national, pour avoir travaillé dans un centre de tri je peux t'affirmer que les colis tombés du camion sont plus courants que tu ne le crois sans oublier les magazines auxquels tu es abonnée et dont on déchire allègrement le plastique pour le garder 

Les contrôles sont très laxistes quant aux caméras de surveillance il est très facile de demander au centre de contrôle d'en désactiver une ou deux...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Re : Mobile volé par chronopost

bonjour @Coco3157 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne