- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mobile volé pas retrouvé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMobile volé pas retrouvé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mobile volé pas retrouvé
Bonjour
Mon épouse s'est fait voler son portable (rattaché à mon forfait Open). La ligne a été suspendue, plainte a été déposée (pré-plainte en ligne pas encore signée). La probabilité de retrouver le smartphone semblant quasi-nulle nous voudrions le remplacer mais apparemment impossible en ligne. Quelque part il est dit qu'il faut demander une nouvelle carte SIM remboursée mais pas très utile sans téléphone... Quelle est la bonne manip ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile volé pas retrouvé
Bonjour @Leon3378
tu avais une assurance contre le vol ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile volé pas retrouvé
Bonjour
Non, pas d'assurance.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile volé pas retrouvé
bonjour @Leon3378
voir ici
https://boutique.orange.fr/mobile/mobiles-et-smartphones
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile volé pas retrouvé
Bonjour @Leon3378,
Je suis désolée pour le vol du mobile de votre épouse.
Vous avez déjà effectué les bonnes démarches Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter.
En temps que client Orange, vous pouvez bénéficier d'un prêt de mobile en service client ou en boutique Service 24h garanti en attendant de renouveler la carte Sim et le mobile.
Avez-vous réussi à renouveler sa carte Sim Comment renouveler une carte SIM ? et à commander un nouveau mobile Choisissez un mobile (orange.fr) ?
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mobile volé pas retrouvé
Bonjour Safia
Merci pour votre réponse.
Mon problème c'est que je n'ai pas réussi à commander un nouveau portable pour mon épouse en passant par l'Espace client. Si j'entre son mot de passe le système me demande d'entrer un autre compte. Si j'entre le mien ça marche mais apparemment c'est comme si je voulais remplacer mon propre portable.
Pour l'instant j'en suis là...
Je vais signer la plainte lundi pour pouvoir bloquer le portable.
Merci de votre aide