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Mobile volé pas retrouvé

Leon3378
contributeur confirmé
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797  

Mobile volé pas retrouvé

Bonjour

Mon épouse s'est fait voler son portable (rattaché à mon forfait Open). La ligne a été suspendue, plainte a été déposée (pré-plainte en ligne pas encore signée). La probabilité de retrouver le smartphone semblant quasi-nulle nous voudrions le remplacer mais apparemment impossible en ligne. Quelque part il est dit qu'il faut demander une nouvelle carte SIM remboursée mais pas très utile sans téléphone... Quelle est la bonne manip ?

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
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780  

Re: Mobile volé pas retrouvé

Bonjour @Leon3378 

 

tu avais une assurance contre le vol ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leon3378
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re: Mobile volé pas retrouvé

Bonjour

Non, pas d'assurance.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Mobile volé pas retrouvé

bonjour @Leon3378 

 

voir ici

https://boutique.orange.fr/mobile/mobiles-et-smartphones

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Mobile volé pas retrouvé

Bonjour @Leon3378,


Je suis désolée pour le vol du mobile de votre épouse.

Vous avez déjà effectué les bonnes démarches Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter.


En temps que client Orange, vous pouvez bénéficier d'un prêt de mobile en service client ou en boutique  Service 24h garanti en attendant de renouveler la carte Sim et le mobile.


Avez-vous réussi à renouveler sa carte Sim Comment renouveler une carte SIM ? et à commander un nouveau mobile Choisissez un mobile (orange.fr) ?


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leon3378
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Mobile volé pas retrouvé

Bonjour Safia

Merci pour votre réponse.
Mon problème c'est que je n'ai pas réussi à commander un nouveau portable pour mon épouse en passant par l'Espace client. Si j'entre son mot de passe le système me demande d'entrer un autre compte. Si j'entre le mien ça marche mais apparemment c'est comme si je voulais remplacer mon propre portable.

Pour l'instant j'en suis là...

Je vais signer la plainte lundi pour pouvoir bloquer le portable.

Merci de votre aide

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