- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Modifier abonnement open jet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier abonnement open jet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2018
22h14
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier abonnement open jet
Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de résilier un abonnement open jet comprenant mobile + télé, car depuis un mois je galère avec l'offre Internet et télé.
Coupures intempestives et depuis une semaine le pompon plus de télé, ni d'Internet, alors que j'en suis à deux passages de technicien, une matinée de travail perdue, une nouvelle Livebox et des heures au téléphone avec des experts de l'assistante d'orange
La coupe est pleine !!!
Par contre vu que j'ai renouvelé mon portable en fin d'année dernière, je suis engagé encore pour 18 mois. Mais celà concerne t'il que le mobile ou bien toute mon offre ?
Coupures intempestives et depuis une semaine le pompon plus de télé, ni d'Internet, alors que j'en suis à deux passages de technicien, une matinée de travail perdue, une nouvelle Livebox et des heures au téléphone avec des experts de l'assistante d'orange
La coupe est pleine !!!
Par contre vu que j'ai renouvelé mon portable en fin d'année dernière, je suis engagé encore pour 18 mois. Mais celà concerne t'il que le mobile ou bien toute mon offre ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-05-2018
6h28
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier abonnement open jet
Salut @nathachou31
Si tu veux gardé le mobile il vas falloir le dissocier de l'offre,
et comme tu es encore engagé pour 18 mois, tu auras
des frais de résiliation .
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Tu peux faire une simulation des frais via cette page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.