- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Modifier le nom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier le nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier le nom
Bonjour,
Serait t il possible de passer mon compte au nom de monsieur et madame ----- ------- (numéro de téléphone ------------. Ou. ---------)afin que mon épouse puisse changer son téléphone elle même cela lui a été refuser alors Qu il y a 2 ans elle l à changé sans problème d autant lus que toutes les signatures du contrat ne sont pas les miennes mais celles de mon épouse. Merci
Edit ( Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modifier le nom
Salut @Vaque
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .