- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Moi je ne veut plus avoir affaire a orange ni avec...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMoi je ne veut plus avoir affaire a orange ni avec le 3900 ni dans aucune boutique . Apres tout ils
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2019
20h02
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je ne veut plus avoir affaire a orange ni avec le 3900 ni dans aucune boutique . Apres tout ils
Orange me facture un téléphone de prêt d'occasion dont l'écran était rayé 270€ car je l'ai tombé et la vitre est fèlée.Le téléphone qu'il m'ont prêté est un tommy 2 plus qui ne coûte que 90€ neuf sur internet .Je vais donc résilier le fixe internet et tous les équipements qui vont avec .Puisque il m'ont envoyé tous ces appareils puis je leur demandé de venir le prendre chez moi car je ne veut plus mettre les pieds dans les magasins d'orange,je voudrait garder mon numéro de mobile. Merci pour une réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2019
20h32
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Moi je ne veut plus avoir affaire a orange ni avec le 3900 ni dans aucune boutique . Apres tout
pour le retour du matériel tu recevras un courrier avec un bon de retour et le colis à déposer en point relais ou à la poste
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin