Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon Lecteur VOD

Olivier_31
contributeur
930  

Mon Lecteur VOD

Bonsoir,

J'ai installé le nouveau logiciel Mon lecteur VOD en vue de remplacer le lecteur VOD ORANGE. A la première connexion, j'ai saisi mon login et mon mot de passe et j'ai pu commencer à rapatrier mes copies numériques de plusieurs vidéos. Le lendemain, lorsque j'ai voulu de nouveau me servir de ce logiciel pour continuer mes copies numériques, j'ai lancé Mon lecteur VOD et j'ai constaté que je me connectais automatiquement sans avoir besoin de saisir mon login et mon mot de passe.Je tombe sur une page blanche avec juste Lecteur Présentation Commande Connexion Mon compte et Aide. Toutes les fonctionnalités sont soit inopérationnelles soit grisées. Lecteur => Préférences => stockage : pas de retour. Idem pour Audio et vidéo, Affichage et reprise de lecture.

Présentation => actualiser le contenu est grisé

Commande : tout est grisé

Mon compte : tout est grisé.

J'ai désinstallé et réinstallé mon lecteur vod mais cela ne change rien.

J'ai constaté qu'au lancement de ce logiciel, j'ai 4 processus Mon lecteur VOD.exe dans le gestionnaire des tâches => normal???

Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
911  

Re: Mon Lecteur VOD

bonjour @Olivier_31

voir ici,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796559 membres inscrits 🧡

3033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne