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Bonjour,
J'ai un abonnement pour une ligne secondaire "Mon Optimale 2h". Or, la présentation des pages du site Orange a changé et je ne retrouve plus sur mon Espace Client le paragraphe permettant de suspendre ou rétablir la ligne, ce qui est la caractéristique de ce service. En outre, les écrans d'aide disponibles sur le site ne correspondent plus du tout à la présentation actuelle.
J'ai joint à plusieurs reprises le service de "chat" qui n'a pu que me conseiller d'appeler le service vocal du 3900. Mais ce numéro est surchargé et me renvoie vers le site d'Orange.
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour sortir de ce cercle vicieux ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Tu as raison ! L'expression "Ligne Résidence Secondaire 2h" qui figurait sur les courriers d'Orange depuis ma souscription de cette ligne en octobre 2017 a disparu en mai 2019, et j'ai encore pu utiliser l'option "suspension / rétablissement" en octobre 2019.
Merci de m'avoir alerté, car aucune des personnes d'Orange que j'ai contactées sur le "chat" ne l'avait fait, me disant à chaque fois de contacter tel ou tel service. Et je pensais qu'il s'agissait d'un simple dysfonctionnement technique.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il s'agissait d'une détérioration systématique des conditions d'abonnement. Si c'est le cas, je vais pouvoir demander la résiliation de cette ligne...
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Re: Mon Optimale
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Re: Mon Optimale
Merci de la suggestion. C'est effectivement la solution logique. Malheureusement, ette présentation de la page ne correspond plus du tout à l'affichage actuel.
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Re: Mon Optimale
re @Irven
désolé je ne peux pas t'en dire plus sinon passer par le 3000
cdt
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Re: Mon Optimale
Merci. La suggestion était bonne : c'est le site d'Orange qui ne suit pas ses propres évolutions.
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Re: Mon Optimale
Bonjour @Irven
Si si, le site est cohérent.
Les lignes avec abonnement "ligne résidence secondaire" ont accès à cette fonction .
Or, vous avez un abonnement "Mon Optimale 2h"...
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Re: Mon Optimale
A "Votre offre et vos options (Mon optimale 2h)", jai :
>>> Mon Optimale 2h > Voir votre offre > Ma formule > Mon abonnement : Mon Optimale 2 h (inerte : pas de clic possible)
>>> Options ligne > Mes services > a) Liste rouge ; b) Pack 3 services (transfert / présentation du nom / signal d'appel)
Rien de tout cela ne mêne à "Suspendre / Rétablir" qui, auparavent, apparaissait tout de suite.
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Re: Mon Optimale
Bonjour @Irven
L'offre Mon Optimale 2 H n'est pas une offre de résidence secondaire, c'est pour cela que tu ne peux la suspendre.
Cdlt
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Tu as raison ! L'expression "Ligne Résidence Secondaire 2h" qui figurait sur les courriers d'Orange depuis ma souscription de cette ligne en octobre 2017 a disparu en mai 2019, et j'ai encore pu utiliser l'option "suspension / rétablissement" en octobre 2019.
Merci de m'avoir alerté, car aucune des personnes d'Orange que j'ai contactées sur le "chat" ne l'avait fait, me disant à chaque fois de contacter tel ou tel service. Et je pensais qu'il s'agissait d'un simple dysfonctionnement technique.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'il s'agissait d'une détérioration systématique des conditions d'abonnement. Si c'est le cas, je vais pouvoir demander la résiliation de cette ligne...
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Re: Mon Optimale
Aucun intérêt a suspendre une ligne mon optimale ça la suspension de ligne ne met pas fin aux prélèvements mensuels comme sur une ligne RTC.. un vraie arnaque d'Orange que de continuer par décision unilatérale et sans information client a facturer une ligne mon optimale suspendue....je viens d' en faire l' expérience