Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon compte est toujours en mise à jour

wapiiti
contributeur occasionnel
413  

Mon compte est toujours en mise à jour

Bonsoir à tous !! je m'excuse auprès de la personne que j'ai contacté en message privé en espérant qu'elle se reconnaitra, je n'avais pas fait attention que ce n'était pas autorisé sans son accord... J'en reviens à mon souci, mon compte orange est toujours en mise à jour, je ne peux obtenir ma facture et de plus ayant changé de numéro, celui qui apparait sur mon profil (l'ancien) n'est pas celui de mes coordonnées actuelles. J'ai contacté Orange par téléphone (rien ne me concernait) par mail, je n'ai pas de réponse et par tchat, tout semble ok puis en faite rien ne bouge !!! Je compte sur vous pour m'apporter une solution et vous remercie très sincèrement pour votre aide en vous souhaitant à tous grand Pro une bonne soirée

2 RÉPONSES 2
mathole
fan
fan
390  

Re: Mon compte est toujours en mise à jour

Bonsoir @wapiiti

 

Ton espace client est probablement endommagé et dans ce cas seul Orange peut le réparer.

Insiste auprès du 3900. D'expérience, le délai de réparation est de plusieurs jours.

Peut-être qu'un Webconseiller va te proposer son aide. Ce serait l'idéal.

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Mon compte est toujours en mise à jour

bonjour @wapiiti

 

j'ai eu le mème cas suite à une modification il était indisponible pendant 1 mois et à force de téléphoner au 3900,j'ai eu satisfaction

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne