- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mon compte est toujours en mise à jour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon compte est toujours en mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon compte est toujours en mise à jour
Bonsoir à tous !! je m'excuse auprès de la personne que j'ai contacté en message privé en espérant qu'elle se reconnaitra, je n'avais pas fait attention que ce n'était pas autorisé sans son accord... J'en reviens à mon souci, mon compte orange est toujours en mise à jour, je ne peux obtenir ma facture et de plus ayant changé de numéro, celui qui apparait sur mon profil (l'ancien) n'est pas celui de mes coordonnées actuelles. J'ai contacté Orange par téléphone (rien ne me concernait) par mail, je n'ai pas de réponse et par tchat, tout semble ok puis en faite rien ne bouge !!! Je compte sur vous pour m'apporter une solution et vous remercie très sincèrement pour votre aide en vous souhaitant à tous grand Pro une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte est toujours en mise à jour
Bonsoir @wapiiti
Ton espace client est probablement endommagé et dans ce cas seul Orange peut le réparer.
Insiste auprès du 3900. D'expérience, le délai de réparation est de plusieurs jours.
Peut-être qu'un Webconseiller va te proposer son aide. Ce serait l'idéal.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon compte est toujours en mise à jour
bonjour @wapiiti
j'ai eu le mème cas suite à une modification il était indisponible pendant 1 mois et à force de téléphoner au 3900,j'ai eu satisfaction
bon dimanche