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Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas ?

AnneHello
contributeur occasionnel
2 057  

Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas ?

Bonjour, 

Une demande d'identification mobile connect n'aboutit pas : je n'ai pas de notification sur mon téléphone donc je ne peux pas entrer mon code. 

J'ai donc cherché à désactiver mobile connect mais... pour finaliser cette opération, on me demande une identification sur mobile connect... ce qui n'est pas possible car soit on me dit que j'ai déjà une demande d'identification en cours, soit je ne reçois pas la notification m'invitant à saisir mon code...

Auriez-vous la solution s'il-vous-plaît ?

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 016  

Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas

Bonjour @AnneHello 

 

Mobile connect est en rideau depuis 30 mn.

Aucun accès possible avec comptes et mobile connect avec protection renforcée. Le blocage sur un compte bloque l'accès aux autres.

Celui qui me sert ici était heureusement actif.

Appelle l'assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AnneHello
contributeur occasionnel
2 012  

Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas

Merci de votre réponse. 

Mais l'invite pour saisir un nouvel identifiant ne parvient pas à mon mobile : donc cela ne résout pas le problème non plus !

J'ai appelé le 3900 et, au bout de 35 minutes où j'ai refait toutes les étapes avec un conseiller, j'ai pu parler à un autre, qui a transmis ma demande. Il devrait me rappeler dans la journée, ou demain... J'espère que ça va marcher !

Bonne journée !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 007  

Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas

Re @AnneHello 

 


@AnneHello  a écrit :

Mais l'invite pour saisir un nouvel identifiant ne parvient pas à mon mobile

 


C'est justement la panne. Pas d'invite pour saisir le code.

Rideau.!!!

Le lien de @jyjo29  ne sert donc à rien.

 

Et le SAV n'est pas au courant. Désolant.!!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 954  

Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas

Re @AnneHello 

 

Chez moi: rétabli à l'instant.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 894  

Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas

Bonjour @AnneHello 

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Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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