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Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas ?
Bonjour,
Une demande d'identification mobile connect n'aboutit pas : je n'ai pas de notification sur mon téléphone donc je ne peux pas entrer mon code.
J'ai donc cherché à désactiver mobile connect mais... pour finaliser cette opération, on me demande une identification sur mobile connect... ce qui n'est pas possible car soit on me dit que j'ai déjà une demande d'identification en cours, soit je ne reçois pas la notification m'invitant à saisir mon code...
Auriez-vous la solution s'il-vous-plaît ?
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Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas
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Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas
Bonjour @AnneHello
Mobile connect est en rideau depuis 30 mn.
Aucun accès possible avec comptes et mobile connect avec protection renforcée. Le blocage sur un compte bloque l'accès aux autres.
Celui qui me sert ici était heureusement actif.
Appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
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Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas
Merci de votre réponse.
Mais l'invite pour saisir un nouvel identifiant ne parvient pas à mon mobile : donc cela ne résout pas le problème non plus !
J'ai appelé le 3900 et, au bout de 35 minutes où j'ai refait toutes les étapes avec un conseiller, j'ai pu parler à un autre, qui a transmis ma demande. Il devrait me rappeler dans la journée, ou demain... J'espère que ça va marcher !
Bonne journée !
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Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas
Re @AnneHello
@AnneHello a écrit :Mais l'invite pour saisir un nouvel identifiant ne parvient pas à mon mobile
C'est justement la panne. Pas d'invite pour saisir le code.
Rideau.!!!
Le lien de @jyjo29 ne sert donc à rien.
Et le SAV n'est pas au courant. Désolant.!!
Cordialement
Daniel35
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Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas
Re @AnneHello
Chez moi: rétabli à l'instant.!
Cordialement
Daniel35
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Re: Mon identification mobile connect n'aboutit pas - comment désactiver Mobile Connect dans ce cas
Bonjour @AnneHello
Avez-vous retrouvé l'accès à votre Espace Client?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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