Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon nom

trotters
contributeur
1 520  

Mon nom

Mon nom n'est plus le même
J'ai repris mon nom de jeune fille MASSON uniquement
14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

Re : Mon nom

bonjour @trotters pour commencer

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dabaaz73
contributeur
1 367  

Re : Mon nom

A quelle adresse mail envoyer une copie de CNI (le conseiller a mal orthographié mon prénom...)

Merci

darkus
star
star
1 357  

Re : Mon nom

Bonsoir  @melet39  @trotters

 

Bonsoir  @dabaaz73

 

Pour   faire   rectifier   ton identité   , il vaut   mieux  passer en   boutique

Ne  pas oublier   des justificatifs   de domicile !

( factures  gaz  , électricité  , quittance  de loyer   !! )

 

_____________________________________________

 

Piéces d ' identité  , permis de conduire  ou autres   documents  trés   privés  ne s ' envoient  pas    par   internet

 

Bonne   soirée   à  tous

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 340  

Re : Mon nom

Bonjour @dabaaz73 


Afin de rectifier l'erreur sur votre nom de famille, nous vous conseillons d'envoyer un courrier avec une photocopie de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :


Orange service clients Mobile

33732 Bordeaux Cedex 9.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée à vous.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rupella
helper
1 202  

Mon prénom

Bonjour,

 

J'ai fait en ligne le 10 matin le changement d'orthographe de mon prénom + pièce justificative. J'ai reçu d'Orange le même jour un sms me confirmant ma demande et un mail dont copie en partie ci-dessous mais à ce jour toujours rien sur mon compte !! Que dois-je faire ? Merci et bonne journée

 

 

Le service clients Orange

Votre demande de changement d'état civil est prise en compte

Bonjour,

 


Nous avons bien pris en compte votre demande de changement d'état civil dans votre espace client.

Vous recevrez sous 24 heures (hors dimanche et jours fériés), après acceptation des pièces justificatives, un email de confirmation avec toutes les informations utiles.

 
 
 

Merci de votre confiance.

 

Le service clients Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re : Mon prénom

bonjour @Rupella

 

quelques fois cela met plusieurs jours pas d'inquiétude

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rupella
helper
1 173  

Re : Mon prénom

Bonsoir,

Merci pour votre réponse donc je vais patienter et si rien ne vient j'irai à la boutique Orange.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re : Mon prénom

bonjour @Rupella

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rupella
helper
1 153  

Re : Mon prénom

Hélas je ne peux pas attendre longtemps car ma banque avant de faire le changement exige d'avoir une facture telle qu'Orange par ex avec nouvel orthographe prénom et mon adresse. Je suis donc pressée par le temps je ne souhaite pas avoir un problème d'usurpation d'identité. Vous pensez qu'en boutique Orange rien ne sera pris en compte ?

Merci bcp et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne