Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon quota de data en 3G ou 4G est-il décompté lors de transfert de données vers le Cloud Orange ?

PHD71
contributeur
1 612  

Mon quota de data en 3G ou 4G est-il décompté lors de transfert de données vers le Cloud Orange ?

Tout est dans le titre, un vendeur en boutique en Orange n'a pas été capable de me répondre clairement...

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 601  

Re : Mon quota de data en 3G ou 4G est-il décompté lors de transfert de données vers le Cloud Orang

Bonjour,

 

Voir extrait des conditions générales d'utilisation du Cloud:

 

Service Cloud d’Orange est accessible sans coût supplémentaire, au même titre que les connexions nécessaires à l'utilisation de l'Application Cloud Orange (navigation, synchronisation..) sur le réseau mobile Orange à l’exception du trafic généré par :

- la fonction de partage (par email, par SMS, via les réseaux sociaux) et de recommandation (par email) ;
-le téléchargement des applications Orange et partenaires présentes dans la rubrique +de services de la page d'accueil ;

- l'utilisation des applications Orange et partenaires (facturation selon les conditions tarifaires de votre offre mobile.
Cependant, pour le Service le Cloud d’Orange, afin d’assurer une qualité de service optimale sur son réseau, Orange pourra limiter le débit du client en cas dépassement d’un seuil d’usage raisonnable de 500 Mo/mois.

PHD71
contributeur
1 593  

Re : Mon quota de data en 3G ou 4G est-il décompté lors de transfert de données vers le Cloud Orang

OK merci, 500Mo/mois soit une vidéo de 5 minutes en HD...

 

PHD71
contributeur
1 580  

Re : Mon quota de data en 3G ou 4G est-il décompté lors de transfert de données vers le Cloud Orang

Et ça ne réponds pas non plus concrètement à ma question...

Par exemple j'ai un quota de 3Go sur mon forfait mobile, j'envoie une vidéo de 1Go sur le Cloud. Me reste t'il 2Go ou non ?

lebnet
helper
1 562  

Re : Mon quota de data en 3G ou 4G est-il décompté lors de transfert de données vers le Cloud Orang

D'après mon expérience personnelle sur plusieurs mois, les usages orange tels que le cloud, deezer, maps etc ne sont pas décomptés de l'enveloppe data.

Donc en gros sur ces usages tu peux utiliser 5go si tu veux.

par contre une fois l'enveloppe de ton forfait atteinte (par d'autres usages que les services d'orange), tout est réduit même les services d'orange.

Tu as pigé l'idée ?
---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473
PHD71
contributeur
1 556  

Re : Mon quota de data en 3G ou 4G est-il décompté lors de transfert de données vers le Cloud Orang

Ok merci pour ta réponse pertinente =)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756112 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne