- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mon site web pagespro ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon site web pagespro ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon site web pagespro ne fonctionne plus
HELP !
Mon site web en pagespro (c'était une option il y a longtemps - mon site est hébergé chez Orange depuis plus de 15 ans - de pouvoir renommer son site 'pagesperso' en 'pagespro' pour les petites entreprises) n'est plus accessible depuis début août.
J'ai fait une mise à jour le 29 juillet, ça fonctionnait parfaitement encore le 30, puis un client me dit le 2 août que le site est inaccessible, je vérifie, et en effet, ça ne marche pas. Petit problème de serveur, je pense, ça va s'arranger dans quelques heures. Mais le lendemain et le surlendemain, toujours rien. J'appelle le 3900, ils ne savent pas, et ils sont d'accord que le problème est chez Orange. Un expert va me rappeler le 6 août. Lui aussi, il conclut que le problème est chez Orange. Le site marche avec le nom 'pagesperso', mais toujours pas avec 'pagespro', comme si c'était la rédirection qui ne fonctionne plus chez Orange. L'expert ne sait pas pourquoi, il va faire des recherches et me rappellera dans la journée. Pas de rappel. Je relance le 12 août, ils ne savent toujours pas. Puis j'ai raté un appèl de leur part le 16 août. Je rappelle le 17, on me dit que je vais être rappelé par un expert le 24 août !
Le problème est que le site est referencé en tant que 'pagespro' dans les moteurs de recherche...
Je pense que 'pagespro' n'existe plus depuis longtemps comme option, mon site était peut-être un des derniers...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon site web pagespro ne fonctionne plus
bonjour @Jfgmp17
au cas ou,voir ce long fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà parcouru ce fil, et laissé le même message, mais comme ce fil est considéré comme résolu, j'ai voulu commencer un nouveau fil. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jfgmp17
merci du retour,tu as bien fais car mème considéré comme résolu il est suivi
bonne journée