Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours

hugu2
contributeur occasionnel
1 863  

Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours

Mon téléphone fixe en fonctionne plus depuis quinze jours malgré mes appels rétitérés au 3900. Mardi, un expert technique m'a appelé sur mon téléphone portable. Ma ligne  fixe devait être réparée dans les 24 heures. Elle est toujours indisponible. Je vous remercie de la rétablir le plus rapidement possible, sinon je quitte Orange.


Solutions approuvées
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 762  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours

Bonjour @hugu2 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 861  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours

@hugu2 

 

tu parle fixe mural ou par internet ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hugu2
contributeur occasionnel
1 826  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours

Fixe mural.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 810  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours

re @hugu2 

 

insiste au 3900 en attente éventuellement le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 763  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours

Bonjour @hugu2 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

hugu2
contributeur occasionnel
1 761  

Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 707  

Re : mon téléphone en fonctionne plus depuis 15 jours

Bonjour @hugu2 


Je vous remercie pour ces informations et je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cet incident qui perdure.

Le service technique de votre secteur a en charge votre dossier et les travaux sur le réseau sont en cours.

Je reste à vote disposition si besoin.

Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hugu2
contributeur occasionnel
1 650  

Re: Re : mon téléphone en fonctionne plus depuis 15 jours

Je signale  2 autres passages de dépannage de téléphonie ( téléélec), samedi 14/03 et lundi 16/03. Ils ont fait le même constat : la carte est au rouge dans l'armoire de répartition. Il semble même qu'il y ait 2 cartes rouges dans cette armoire. L'autorisation municipale n'est toujours pas donnée depuis février 2020.

 

Si une situation d'urgence en lien avec le coronavirus ne peut aboutir à cause de ce retard, des actions contentieuses seront entreprises de ma part.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 636  

Re: Re : mon téléphone en fonctionne plus depuis 15 jours

bonjour @hugu2 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @Sarah_C  ou @_Christophe_ a du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hugu2
contributeur occasionnel
1 573  

Re: Re : mon téléphone en fonctionne plus depuis 15 jours

L'entreprise téléélec a réparé ma ligne téléphonique fixe. Mais j'ai l'expérience de réparations qui n'ont duré qu'un jour ou deux.

 

Tout ne remerciant l'entreprise, je reste très vigilante, car je pense que les différents techniciens qui se  sont succédés, ont réparé l'autre ligne également au rouge, avec le matériel tout juste changé de la mienne.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795889 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne