- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon téléphone fixe en fonctionne plus depuis quinze jours malgré mes appels rétitérés au 3900. Mardi, un expert technique m'a appelé sur mon téléphone portable. Ma ligne fixe devait être réparée dans les 24 heures. Elle est toujours indisponible. Je vous remercie de la rétablir le plus rapidement possible, sinon je quitte Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugu2
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours
tu parle fixe mural ou par internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours
Fixe mural.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours
re @hugu2
insiste au 3900 en attente éventuellement le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugu2
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 15 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon téléphone en fonctionne plus depuis 15 jours
Bonjour @hugu2
Je vous remercie pour ces informations et je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cet incident qui perdure.
Le service technique de votre secteur a en charge votre dossier et les travaux sur le réseau sont en cours.
Je reste à vote disposition si besoin.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon téléphone en fonctionne plus depuis 15 jours
Je signale 2 autres passages de dépannage de téléphonie ( téléélec), samedi 14/03 et lundi 16/03. Ils ont fait le même constat : la carte est au rouge dans l'armoire de répartition. Il semble même qu'il y ait 2 cartes rouges dans cette armoire. L'autorisation municipale n'est toujours pas donnée depuis février 2020.
Si une situation d'urgence en lien avec le coronavirus ne peut aboutir à cause de ce retard, des actions contentieuses seront entreprises de ma part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon téléphone en fonctionne plus depuis 15 jours
bonjour @hugu2
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si le webconseiller @Sarah_C ou @_Christophe_ a du nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mon téléphone en fonctionne plus depuis 15 jours
L'entreprise téléélec a réparé ma ligne téléphonique fixe. Mais j'ai l'expérience de réparations qui n'ont duré qu'un jour ou deux.
Tout ne remerciant l'entreprise, je reste très vigilante, car je pense que les différents techniciens qui se sont succédés, ont réparé l'autre ligne également au rouge, avec le matériel tout juste changé de la mienne.