- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Montre connectée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontre connectée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2019
15h40
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montre connectée
Bonjour je voudrais acheter une montre connectée à mon fils et je voulais savoir si j'aurai droit à une deuxième puce avec le même numéro que son portable merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-12-2019
19h52
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montre connectée
Bonjour @Gg301
Si vous détenez une offre mobile chez Orange, vous avez la possibilité de souscrire une option multiSIM qui vous permettra de profiter pleinement de votre montre connectée. Il s'agira là, d'une e-SIM, une carte dématérialisée. Cette carte permet de recevoir les SMS et les appels lorsque le mobile n'est pas disponible, cette option est à 5€ par mois.
Je reste à votre disposition.
Patricia.