- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Mot de passe administrateur Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe administrateur Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
Non rien à faire, le code PIN est toujours considéré incorrect même depuis un autre appareil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
re @Leandre13
comment es tu connecté, ethernet direct, plugs ou wifi?
si wifi, tu es sur d'être sur TA box?
si plugs, habitation collective ou individuelle?
essaies, depuis ce nouvel appareil de redemander un nouveau code et tapes le une seule fois en respectant la casse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
Je suis connecté par Wifi sur ma Box
Les codes sont générés toutes les minutes sur la box et j'ai une minute pour le rentrer sur mon appareil. Passé cette minute un nouveau code apparaît et ainsi de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
re @Leandre13
essaies en ethernet direct, sans passer par des plugs (le cas échéant), parce que avec le wifi, il y a parfois des surprises, tu crois être sur ta box, et c'est celle du voisin, d'où le souci
j'ai déjà eu recours à cette procédure qui a marché du premier coup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
re @Leandre13
oui, mais lorsque tu le rentres sur ton PC ou ton téléphone en wifi, rien ne te dis que tu n'es pas sur une autre box
c'est pour ça que j'aimerais que tu fasses le test en ethernet directement depuis le PC, demande de code et entrée du code
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
re @Leandre13
pour info, je viens d'appliquer la procédure de réinitialisation du mot de passe avec mon PC en ethernet, tout s'est bien déroulé
dans ton cas, c'ets le code PIN qui est refusé ou le mot de passe d'origine?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
Bonjour @melet39 @Leandre13
Je suis bien d ' accord avec toi , il faut que le PC soit relié en ethernet à la livebox ;
comme pour une premiére instalation ;
Autre probléme , récément , depuis avant-hier , il vient d ' avoir une mise à jour des livebox , et un coup de malchance que les modifications se soient faites dans le même temps
;
Bon week-end @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe administrateur Livebox
Bonjour,
Je viens de changer de livebox pour la livebox 4, j'ai le même problème , de plus la clé de la livebox est resté inchangé ,elle a 26 caractères, lorsque je tape les 8 premiers caractères de la clé,j'ai toujours le message suivant invalide en respectant la casse et sans mettre d'espace les 8 premiers caractères
Je vous remercie de votre aide