Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Mot de passe administrateur Livebox

contributeur occasionnel
38 555  

Mot de passe administrateur Livebox

Bonsoir.
J'essaye de réinitialiser le mot de passe administrateur de ma livebox. On me demande alors de saisir le code PIN affiché sur la Livebox pour changer le mot de passe. Cependant le code PIN saisi est toujours incorrect malgré de nombreux essais. Que faire ?
31 RÉPONSES 31
#TopMembre
38 511  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

bonsoir @Leandre13

 

si c'est le mot de passe pour accéder à l'interface de la livebox,ce sont les 8 premiers carracteres de la clé de sécurité qui se trouve sur une étiquette sur la livebox à rentrer en majuscule  et sans espace sauf sur la livebox4 ou il faut respecter les carracteres ,la clé de sécurité comporte 26 caracteres sauf la 4 qui en à 18

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
38 506  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Merci @melet39 pour votre réponse. Je vais essayer et je vous tiens au courant
contributeur occasionnel
38 509  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Je viens d'essayer avec les 8 premiers caractères, le mot de passe est incorrect... J ai de nouveau essayé de le réinitialiser mais j'ai rencontré le même problème précédemment énoncé.
star
38 466  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Bonjour @melet39

 

 

Bonjour @Leandre13

 

Il y a  plus   de  mot de  passe   < administrateur >   à taper !

Avant , on  tapait  < admin >  maintenant  la   case   est   grisée ; on tape plus rien !!

on va  directement   au  mot de  passe ; ( en  majuscules )

------------------------

sous toutes  réserves  , suivant   les modéles de  box  , bien que  tu  changes   la   clé  wifi  ( 26 lettres )

les   8 premiers  caractéres pour  l ' accés  à l ' interface , ne  se  changent  pas ;

c ' est  toujours  ceux  d ' origine  , inscrits  sur  l ' étiquette ;

 

Bonne  soirée  @+

contributeur occasionnel
38 408  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Bonjour @darkus. Utilisant l application Ma Livebox sur mobile, je clique sur mot de "passe oublié ou premiere utilisation". On me demande alors de saisir un nouveau mot de passe et le confirmer avec un code PIN affiché sur la Livebox. Cependant le code est faux.
contributeur occasionnel
38 400  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Oups j'ai cliqué sur accepter la solution sans faire exprès... problème toujours sans solution !
#TopMembre
38 392  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

bonjour @Leandre13

 

éssaie de voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
38 395  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

salut @Leandre13

 

@darkus @melet39

 

je ne comprends pas comment le code donné peut être faux, tu es bien connecté à la bonne box?

 

syntaxe OK?

 

(on ne sait jamais ça arrive à plus d'un)

 

tu as essayé la même procédure avec un PC en ethernet via le 192.168.1.1 (pas d'appli orange)?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
contributeur occasionnel
38 385  

Re: Mot de passe administrateur Livebox

Oui bien entendu @fredolerouge puisqu un code PIN est affiché sur ma Box quand j effectue l'opération. Mais oui malgré les nombreux essais le code est toujours considéré comme incorrect... Non je n'ai pas essayé depuis un autre appareil, j y vais de suite et vous tiens au courant. Merci pour vos réponses @frodelrouge et @melet39

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

180 membres connectés
et 3137 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre