Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mot de passe invalide

Laurence72
contributeur
1 268  

Mot de passe invalide

Bonjour
j'ai un souci depuis mon retour de vacance.
lorsque je me connecte à l' appli ma lifebox je ne peux plus m'identifier car le mot de passe est erroné. Pourtant aucun changement de fait.
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Mot de passe invalide

bonjour @Laurence72

 

de quel mot de passe tu parle,c'est celui administration explique toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mathole
fan
fan
1 241  

Re: Mot de passe invalide

Bonjour @Laurence72

 

S'il s'agit du mot de passe de l'interface LiveBox, c'est par défaut les 8 premiers caractères de la clef de sécurité.

Si tu l'as personnalisé, la procédure pour le réinitialiser dépend du modèle de Livebox

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Mot de passe invalide

re @Laurence72

 

si tu veux de l'aide,il faut nous répondre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurence72
contributeur
1 182  

Re: Mot de passe invalide

Bonsoir
désolée mais j'ai été hospitalisée en urgence d'où mon absence de réponse.
donc il s'agit du mot de pass que l'on demande sur L' appli lifebox pour se connecter.
Merci par avance.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Mot de passe invalide

bonjour @Laurence72

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
1 147  

Re: Mot de passe invalide

Bonjour à tous  @melet39 @mathole


Bonjour @Laurence72


Il faudrait nous donner plus de précisions ?
Il se pourrait que ce soit pour une connexion en wifi ! ??
dans ce cas , c ' est la clé wifi ( 26 caractéres ) inscrite sur l ' étiquette sous la box !


parceque " ma Livebox " n ' utilise pas de mot de passe !!


Voir également les explications de @PhilDur   le  => 24-12-2016 10h12 - modifié ‎24-12-2016 10h13
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Application-ma-livebox-code-oubli%C3%A9/td-p/1159119

-------------------------
il pourrait y avoir un probléme de mise a jour du firware de la box

 

Passe  une  bonne  journée

Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Mot de passe invalide

Bonsoir

 

Effectivement c'est bien le mot de passe de l'applivation d'administration de la Licebox qu'il faut fournir à l"appli MaLivebox.

 

Pour éviter les problèmes avec une appli sur un téléphone commence par vérifier l'accès depuis le navigateur d'un PC. Désolé si ça peu paraître suranné aux geeks et aux ados, mais c'est nettement plus simple à piloter avec un vrai clavier, une vraie souris et un écran de plus de 14".

 

Commence par regarder l'étiquette de ta box et note sur un morceau de papier le texte présent dans la rubrique clé de sécurité.  Tous les 4 caractères un espace est ajouté pour la rendre plus facilement lisible.

Note ta clé de sécurité en respectant les majuscules et les minuscules et en prenant bien soin de ne pas confondre certaines lettres avec les qhiffres qui leur ressemblent. Normalement ta clé de sécurité ne devrait contenir que des lettres majuscules parmi A à F et des chiffres.

 

Connecte un ordi ou une tablette à la box et avec ton navigateur préfére ouvre la page http://Livebox

Tu va tomber sur une page de connexion

Comme celle ci :

Orange_001_17062018_192014.jpg

Commence par saisir les 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé de sécurité que tu a notés sur ton bout de papier.

 

Si ça t'affiche mot de passe incorrect, clique sur le lien Mot de passe oublié ou première connexion

Et une procédure va se dérouler pour que tu puisses forcer le mot de passe.

Je te conseille d'utiliser comme nouveau mot de passe les 8 premiers caractères de la clé de sécurité que tu a notée (sans espace).

 

Vérifie ensuite que la connexion à l'application http://Livebox se fait bien.

 

Si elle se fait bien, ton mot de passe est correct.

Utilise le avec MaLivebox et ça fonctionnera.

 

 

Mon avis concernant "MaLivebox"

Si tu tiens à perdre de la mémoire dans ton téléphone, si tu n'as besoin de rien ou si tu veux tester sa désinstallation, installe ce truc inutile, ce n'est ni ludique, ni utile, ni dangereux.

L'idée est bonne, mais les fonctions intéressantes de l'administration de la box n'y sont pas. Quand cette appli fera TOUT ce que l'appli intégrée dans la box sait faire, elle sera surement super utile.

Pour l'instant : Bof !  Gadget pour Geek !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754633 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne