- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
10h04
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour. Ce matin, en ouvrant mon portable, j'ai eu la surprise d'avoir un message de Orange, me disant que j'avais changé mon mot de passe. J'aurais fait ce changement, hier soir, entre 22h40 et 22h50, alors qu'à cette heure, j'étais déjà couchée.
Bien sûr, ce matin, en ouvrant ma messagerie, on me demandait mon nouveau mot de passe (que je connaissais pas). J'ai réinitialisé mon mot de passe, afin de pouvoir accéder à ma messagerie.
C'est la première fois que cela m'arrive. Que faut-il faire pour que cela ne se reproduise pas ?
Par avance, merci pour votre aide.