- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMulti abonnements Orange sur personne âgée fragile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
Bonjour à toute la communauté,
Mon père, 77 ans veuf depuis peu et atteint d’un cancer (donc autant dire en position de vulnérabilité) a subi de la part d’Orange et de ses sous-traitants ce que je vais qualifier de fraude (je ne vois pas comment l’appeler autrement).
Orange, dont il est client depuis des décennies, s’est présenté chez lui il y a 3 mois pour lui installer la fibre orange. Je passe sur la mèche restée plantée dans le mur mais déjà perturbant pour mon père. Peu de temps après, il reçoit une premièrebox fibre. En l’installant, nous découvrons que son numéro de téléphone ne fonctionne plus. On nous expliquera qu’il est trop ancien et qu’orange a du le remplacer par un 09XXXX. Pour une personne de 77 ans dont le numéro de téléphone l’a accompagné depuis 40 ans, c’est horrible. Il a ainsi raté son rendez-vous avec son oncologue, ça a créé un vent de panique chez ses connaissances et sa famille, puisqu’il ne répondait plus.
Dans les 2 semaines qui suivent, il va recevoir 2 autres box fibre d’Orange. Et surtout il est prélevé 3 fois. Le service « client » orange nous explique que c’est pas sa faute mais celle de ses sous-traitants (et alors ???), que c’est la faute de mon père qui aurait du faire je ne sais pas trop quoi. On renvoie les box, on demande à résilier les abonnements, on suspens les paiements frauduleux tout en continuant à payer l’abonnement principal. Bref trois mois passent et à part des mises en demeure d’Orange de payer les autres abonnements rien malgré les innombrables appels de ma soeur. Pour mon père, le stress est énorme. Et là cerise sur le gâteau, Orange coupe tout, ce qui pour mon père est le coup de grâce.
Certains d’entre-vous ont-ils rencontré cette situation ? Comment avez-vous réussi à résoudre ce problème ?Devant la malveillance et/ou l’incompétence d’Orange, j’envisage de porter plainte pour abus de faiblesse.
Merci pour vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
bonjour @Marc128
on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
Merci, mais je n'y crois plus, cela fait 3 mois que ça dure. Je vais profiter de mon dimanche pour partager massivement cette histoire sur le réseaux sociaux, que tout le monde sache à quoi s'attendre avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
re @Marc128
le problème est remonté attends à partir de lundi la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
OK merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
Bonjour @Marc128,
Afin de vous apporter mon aide pour la gestion des contrats de votre père, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci @melet39 pour votre alerte.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
bonjour @Marc128
Profite de l'aide du webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
Merci, je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
re @Marc128
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Multi abonnements Orange sur personne âgée fragile
Bonjour @Marc128,
Votre père possède-t-il une offre open Up 2h 100 mo fibre ?
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Florian