Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Multi sim non détectée dans routeur 4G tp link

SebCorre
contributeur
1 295  

Multi sim non détectée dans routeur 4G tp link

Bonjour.

 

Ma multi sim fonctionne très bien dans le routeur Huawei Orange mais pas dans un Tp link MR600. Pourquoi ?

 

Au 3900 personne ne sait et je me fait envoyer bouler parce que j'utilise un autre appareil.

En boutique ils ne savent pas... Alors ils m'ont donné une nouvelle sim.

 

Et bien vous savez quoi, ça n'a rien changé !!!

 

Ca sent l'amateurisme... Ou alors on force les gens a utiliser (et payer donc) du matériel orange 🤔 ???

 

Je suppose qu'ici c'est pareil ! Non !?

Montrez le moi alors !

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: Multi sim non détectée dans routeur 4G tp link

Bonjour @SebCorre 

 

" Je suppose qu'ici c'est pareil ! Non !? "

Et bien NON parce que vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients comme vous.

 

Pour votre souci je passe la main.

 

Edit: je viens de lire ceci :

J'ai inséré la carte sim  dans mon routeur TP-Link mr600 après avoir activé la carte sim dans mon téléphone portable. Lorsque j'ai inséré la carte dans le mr600, il n'a pas reconnu la carte sim. J'ai éteint le routeur et connecté mon ordinateur portable au routeur via un câble Ethernet, j'ai allumé le routeur et entré 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de Chrome, je me suis connecté au routeur et il a automatiquement configuré la carte pour moi. La seule chose que j'ai eu à faire a été d'entrer le code de la carte SIM lorsque j'y ai été invité. Tout fonctionne bien et je remercie tous les membres de ce forum de m'avoir orienté dans la bonne direction.

SebCorre
contributeur
1 254  

Re: Multi sim non détectée dans routeur 4G tp link

et bien ça je l'ai fait plein de fois. C'est la procédure classique quand ça fonctionne....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne