Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

My plug V2

contributeur
1 493  

My plug V2

bjr je viens de faire l'acuisition de la prise myplug v2 et elle n'arrive pas à prendre le réseau gsm, alors que mes téléphones mobile (réseau sosh) capte très bien ce réseau.  Que dois je faire ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
super fan
1 472  

Re : My plug V2

contributeur occasionnel
1 403  

Re : My plug V2

On parle de "my plug 2", pas de "my plug".

 

Je suis dans le même cas : ça clignote, ça devient fixe, ça clignote et ainsi de suite.

Évidemment, je suis en couverture GSM Orange (agglomération de 300.000 habitants).

 

Le cas n'est pas décrit dans la FAQ.

 

La FAQ parle de la page 24 du guide d'utilisation pour réinitialiser le plug mais il n'y a pas de lien sur my-plug.fr pour le télécharger.

 

Bref, un produit beaucoup trop jeune à éviter et que je retourne à l'envoyeur dès demain.

helper
1 394  

Re : My plug V2

Bonjour,

même cas que toi, prise commandée dès le premier jour de la mise en vente, reçue 10 jours après .... et elle ne fonctionne pas, moi aussi j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas à se connecter au réseau mobile, un comble je trouve à 95euros, bravo la maison connectée avec Orange ça promet

contributeur occasionnel
1 371  

Re : My plug V2

Orange étend à 14 jours le délai de rétractation, si tu as encore le temps il ne faut pas hésiter à renvoyer ce truc inutilisable.

Il y a un coupon en bas du bordereau de livraison à cet effet.

contributeur occasionnel
1 361  

Re : My plug V2

Le plug n'est plus disponible dans la boutique en ligne.

Ça en dit long sur la confiance d'Orange dans son produit.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

187 membres connectés
et 3746 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre