- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- N° de mobile apparu dans les PAGES BLANCHES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° de mobile apparu dans les PAGES BLANCHES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N° de mobile apparu dans les PAGES BLANCHES
Bonjour à tous,
J'ai changé cet été d'opérateur de mobile, pour passer vers Orange, depuis cette date mon numéro de portable apparaît dans les pages blanches (Papier + internet)
Après 3 appels au service client Orange, je n'arrive pas à me sortir de cette affaire !! les 3 conseillers me répondent que tout est OK de leur coté, et la demande de non parution est réalisé de leur coté.
Les faits en réalité sont qu'a l'heure actuelle mon numéro est toujours en ligne sous mon ancien code postale de mon précédent logement (époque où j'étais chez Orange) ensuite j'ai déménagé et changé d'opérateur par la même occasion, et voila que je reviens chez orange et mon numéro réapparaît sous mon ancien CP ....
C'est à marcher sur la tête cette affaire, et je reçois depuis ce temps des appels de demarchement commerciaux en tout genre et même trop souvent des serveur vocaux ...
Le 2nd conseillers ma confirmer que je pourrais bénéficier un geste commercial et que je serais recontacté prochainement, voila environ 8 semaines et toujours pas de nouvelles, je recontacte alors le sc pour avoir le 3ème conseiller qui me reconfirme qu'il ne comprends pas d'où vient le problème et que je ne pourrais pas bénéficier d'aucun geste commercial ....
Ainsi j'aimerai savoir si des personnes ont deja au ce type de problème et/ou peuvent m'aider sur ce sujet
Merci à tous par avance