- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
Monsieur ***** chargé de missions chez Orange s'est engagé à ce que SOGETREL intervienne aujourd'hui . Pas de réponse à mes différents appels, une indécence totale. ORANGE et ses différents techniciens ne se sont pas présentés, et ma ligne de téléphone a été coupée. Ma patientèle qui a mon numéro depuis le début de mon activité ne comprend pas cette non assistance.
ORANGE n'arrive pas à faire honorer ces missions par SOGETREL …..SOGETREL et ORANGE s'amusent et je suis vraiment furieux car il y a non assistance à personne en danger pour mes patients qui ne peuvent me joindre
cela fait beaucoup rire
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
Nous sommes le 17 janvier et ma ligne professionnelle est toujours coupée. Monsieur L toujours le même chargé d'affaires a continué à engager ORANGE à intervenir,à faire le maximum auprès du service clients etc.… mais après des appels au 3901 le bla bla continue et personne n'est en mesure de me dire quand ma ligne sera mise en service. MERCI MONSIEUR L DE ME PLANTER DE CETTE FACON ET DE ME FAIRE PERDRE MA PATIENTELE .
Ce n'est pas grave on vous donnera quelques petits euros pour vous dédommager après étude de votre dossier et bla bla bla
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
@jean493 ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Au vu de ce que vous nous décrivez, nous ne pouvons que comprendre votre ressenti.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
Nous sommes le 17 fevrier 2020 et je n'ai toujours de ligne construite pour mon Cabinet médical aujourd'hui un technicien orange devait venir. Personne, pas de mel, pas d'appel….
Pour clore le tout, on me supprime pour la 2eme fois mon transfert d'appel sur mon portable. Personne au 3901 n'est capable de me mettre en relation avec Madame B qui elle seule me l'avait remis en service la 1ere fois après une semaine de coupure et qui était la seule vers laquelle je devais revenir si problème.
Pas de ligne, Orange et tous ses services ne cessent de dire qu'ils sont désolés, que cela n'est pas normal etc..et le temps passe .
Depuis décembre 2019 j'attends ma ligne dans un pôle de Santé à Cestas en Gironde….
En 2020, il est plus facile d'aller sur la lune que d'avoir une ligne installée par Orange pour un Cabinet médical.
Les patients n'appellent plus, je ne travaille plus, il y a mise en danger de la vie d'autrui et Orange s'en fout totalement...
Une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
nous sommes le 25 fevrier, je suis toujours sans nouvelle d'Orange...mais le pire c'est que dans le Pôle de santé dont j'occupe un local des 5 locaux, mes voisins qui ont contracté avec Bouygues sont depuis une semaine utilisateurs d'internet. Je suis le seul à n'être pas raccordé et le seul à avoir contracté avec Orange….MERCI ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
Bonjour, afin de vous accompagner au mieux , nous avons besoin des informations demandées précédemment en message privé.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
Voici les factures Orange qui arrivent . Les interlocuteurs me répondent que c'est en cours…que j'aurai un dédommagement etc etc ..La tête de ligne qui a été installée dans le Pôle pour alimenter les 5 locaux médicaux sert à la concurrence Bouygues Télécom…
PERSONNE N EST EN MESURE DE REPONDRE A MA DEMANDE INCROYABLE MAIS VRAI …..
Les patients sont stupéfaits de voir un professionnel de santé dans cette situation, mais Orange s'en moque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
@jean493 Bonjour,
Suite à nos sollicitations, nous n'avons reçu aucune réponse pour pouvoir vous identifier et prendre en charge votre demande .
Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
Aujourd'hui 9 mars, je perds du temps pour m'occuper de ce dossier , et j'apprends par SOGETREL qu'un nouvel arrêté prendra fin le 27 mars pour travaux sur la voierie……..la responsable de la promotion immobilière Orange nous renvoie vers le chargé d'affaires Orange et plus personne ne donne de nouvelles….
Le promoteur de ce Pôle de santé a contracter avec Orange en mai 2019, nous sommes le 9 mars 2020 et rien 11 mois après … Merci ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
@jean493 ,
Suite à nos sollicitations, nous n'avons reçu aucune réponse pour pouvoir vous identifier et prendre en charge votre demande .
Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute pour toute demande éventuelle. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma