- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE
Nous sommes le 28 mars en plein confinement, j'ai depuis mes derniers messages relancé ORANGE à plusieurs reprises en insistant que mon activité m'oblige à être joignable pour mes patients et à utiliser internet pour la télétransmission… et pendant le confinement l'urgence reste l'urgence. Le chargé d'affaires GL a écrit que pour lui il a fait le nécessaire . Je lui ai donc transmis le mel du back office qui m'indiquait que ma ligne allait être mise en service prochainement...mais . Il a donc revu sa position en indiquant qu'il n'avait pas la solution et qu'il était désolé
Donc pour faire simple dans l'histoire que je raconte le 24 décembre je passe commande pour équiper mon nouveau local de chirurgien, et nous sommes le 28 mars après des mels des appels etc, personne de chez ORANGE n'est en mesure de me dire si j'aurai ma ligne un jour… le seul dans un cabinet de 5 praticiens indépendants à attendre l'installation de ma ligne sur la tête de ligne , les autres ont choisi comme FAI Bouygues…...UNE HONTE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jean493 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jean493
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes le 23 avril toujours en plein confinement avec des mesures sanitaires strictes pour les praticiens de santé et je suis après 4 mois raccordé au réseau…...j exerce dans Bordeaux métropole… et j'ai vécu l'enfer avec ORANGE. Avec mon épouse nous avons œuvré seuls … pour finir par découvrir ce que nous avions détecté que ma ligne ne pouvait être installée car les cables provisoires ne pouvaient recevoir plus de 4 lignes et nous sommes 5 praticiens. Les mensonges et les écrits tenus par ORANGE méritent une publication sur les réseaux. La maltraitance que fait subir ORANGE à ses clients est indigne.
Le comble de l'histoire est que le service clients pro propose des excuses pour ce désagrément……..ORANGE n a aucune honte de nous traiter ainsi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jean493 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jean493
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »