Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE

jean493
contributeur occasionnel
396  

Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE

Nous sommes le 28 mars en plein confinement, j'ai depuis mes derniers messages relancé ORANGE à plusieurs reprises en insistant que mon activité m'oblige à être joignable pour mes patients et à utiliser internet pour la télétransmission… et pendant le confinement l'urgence reste l'urgence. Le chargé d'affaires GL a écrit que pour lui il a fait le nécessaire . Je lui ai donc transmis le mel du back office qui m'indiquait que ma ligne allait être mise en service prochainement...mais . Il a donc revu sa position en indiquant qu'il n'avait pas la solution et qu'il était désolé

Donc pour faire simple dans l'histoire que je raconte le 24 décembre je passe commande pour équiper mon nouveau local de chirurgien, et nous sommes le 28 mars après des mels des appels etc, personne de chez ORANGE n'est en mesure de me dire si j'aurai ma ligne un jour… le seul dans un cabinet de 5 praticiens indépendants à attendre l'installation de ma ligne sur la tête de ligne , les autres ont choisi comme  FAI Bouygues…...UNE HONTE

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE

@jean493 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


melet39
Orange Star
Orange Star
368  

Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE

bonjour @jean493 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean493
contributeur occasionnel
355  

Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE

Nous sommes le 23 avril toujours en plein confinement avec des mesures sanitaires strictes pour les praticiens de santé et je suis après 4 mois raccordé au réseau…...j exerce dans Bordeaux métropole… et j'ai vécu l'enfer avec ORANGE. Avec mon épouse nous avons œuvré seuls … pour finir par découvrir ce que nous avions détecté que ma ligne ne pouvait être installée car les cables provisoires ne pouvaient recevoir plus de 4 lignes et nous sommes 5 praticiens. Les mensonges et les écrits tenus par ORANGE  méritent une publication sur les réseaux. La maltraitance que fait subir ORANGE à ses clients est indigne.

Le comble de l'histoire est que le service clients pro propose des excuses pour ce désagrément……..ORANGE n a aucune honte de nous traiter ainsi 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
350  

Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE

@jean493 Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


melet39
Orange Star
Orange Star
335  

Re: NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PRIS PAR ORANGE

bonjour @jean493 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796248 membres inscrits 🧡

4240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne