Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

DANSLALUNE
contributeur
1 628  

NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

 Bonsoir, de vives critiques sur cette nouvelle page d'accueil, que je partage avec tous. Des placards de pub ça oui, mais la véritable infor ???? il faut chercher, ce n'est pas clair du tout. Et puis la politesse voudrait que l'on demande aux clients "souhaitez vous changer de page d'accueil" OUI - NON mais ce doit être trop compliqué...et le client aujours d'hui n'est plus roi il a simplement le droit de payer...

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 619  

Re : NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

Salut

 

En ce qui concerne, le nouveau portail

Pas la peine de commencer 50 fils, et d'inondé le forum !!!!

 

La modération devrait faire le ménage, et en garder qu'un.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

renepierre
contributeur
1 590  

Re : NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

Je voudrais bien revenir a mon ancienne page d'accueil mais je ne sais pas comment manoeuvrer. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder. Merci d'avance.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 580  

Re : NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

Moi j'ai pas de problème, j'ai toujours l'ancienne  :manlol: :manlol: :manlol:

Même les 2 si l'envie me prend.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

renepierre
contributeur
1 473  

Re : NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

COMMENT FAITES VOUS POUR REVENIR A L ANCIENNE PAGE D ACCUEIL. MERCI DE ME DONNER L EXPLICATION. CORDIALEMENT.

Pseudor
contributeur
1 463  

Re : NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

Il y a plus d'une semaine j'ai rempli un formulaire de protestation sur la nouvelle page d'accueil du portail Orange.

J'avais demandé une réponse par écrit. Il était précisé qu'elle me parviendrait dans les 5 jours.

Toujours rien!!!

Preuve qu'on est pas respecté.

Comment retrouver l'ancienne présentation, s'il vous plaît.

Merci

sylver1943
helper
1 454  

Re : NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

pour revenir a l'ancienne page utilisez c cleaner après son retour l'enregistrer

dans vos favoris   ça vas fonctionner   pour combien de temps?????

Rigal
contributeur occasionnel
1 412  

Re : NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

Pfff... Et encore un disign fait pour le tactile/tablette....... Une des principales raisons qui ma fait fuire de window 8 avec sa page d'acceuil ( comme beaucoups ).... Et bien cela va me faire fuire de la même façon de la nouvelle page Orange et peut etre meme d'Orange au complet...

-1

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re : NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

Je   partrage tout vafait ce point de vue.... Sosh d'accord , mais je n'en ai pas besoin , par contre je veux garder la possibilié  d'ouvir sur d'a avoir je sopuhpar contre je n(arrive pas  onme tremp mai au ,la moinhdre des coses seraitv

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re : NOUVELLE PAGE D ACCUEIL

le ‎28-09-2015 17h46

Je   partage tout   a fait  ce point de vue.... Sosh d'accord , mais  quand  je n'en ai pas besoin ,  je veux garder la possibilié  d'ouvir sur  une autre page  telle que Yaho par exemple comme je le faisais jusqu'à présent avec  Internet explorer 11     !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758274 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne