- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE VENANT D'UNE PORTABILITÉ NE PE...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNUMÉRO DE TÉLÉPHONE VENANT D'UNE PORTABILITÉ NE PEUT PAS ÊTRE AJOUTEA UNE FEMTO ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2017
23h02
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE VENANT D'UNE PORTABILITÉ NE PEUT PAS ÊTRE AJOUTEA UNE FEMTO ?
Bonjour,
Je viens de recevoir ma femto cell ce jour ; j'ai pu ajouter 2 numéros et cela fonctionne ; cependant le plus important étant le mien (vu que cest moi qui vis dans le logement) e s'ajoute pas et ce même en attendant le délai préconisé il n'est toujours pas ajouter.
Mon numéro de téléphone est un ancien numéro de chez Bouygues car je viens de chez eux après une portabilité de numéro.
Que faut il faire ? Faut il que le service client fasse un référencement de mon numéro eux même ?
Merci d'avance pour mon numéro.
Mickaël
Je viens de recevoir ma femto cell ce jour ; j'ai pu ajouter 2 numéros et cela fonctionne ; cependant le plus important étant le mien (vu que cest moi qui vis dans le logement) e s'ajoute pas et ce même en attendant le délai préconisé il n'est toujours pas ajouter.
Mon numéro de téléphone est un ancien numéro de chez Bouygues car je viens de chez eux après une portabilité de numéro.
Que faut il faire ? Faut il que le service client fasse un référencement de mon numéro eux même ?
Merci d'avance pour mon numéro.
Mickaël
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-10-2017
8h54
755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE VENANT D'UNE PORTABILITÉ NE PEUT PAS ÊTRE AJOUTEA UNE FEMTO ?
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
05-10-2017
10h07
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NUMÉRO DE TÉLÉPHONE VENANT D'UNE PORTABILITÉ NE PEUT PAS ÊTRE AJOUTEA UNE FEMTO ?
Salut à vous
En attendant le passe d'un conseiller, tu arrives éventuellement
à régler le problème par " chat" depuis ton espace client/
compte concerne/offre et options ou facture .
Posté le
06-10-2017
19h14
701  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NUMÉRO DE TÉLÉPHONE VENANT D'UNE PORTABILITÉ NE PEUT PAS ÊTRE AJOUTEA UNE FEMTO ?
Bonjour @Mickymick31
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer par message privévotre nom, prénom, n° de ligne, n° IMEI du boitier Femtocell et adresse postale.
Cdt
Biné_S