- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Navigateur internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNavigateur internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2017
23h11
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navigateur internet
Dans le portail orange jai deux soucis pour Navigateur Internet et mail:
- le navigateur ne marche pas. Message p 01 et 5-106. Je dois donc utiliser ma télécommande de ma tv connectée. Malgré réinitialisation décodeur. Est ce normal ?
-orange m'indique ´arrêt du service le 15/10/17. Quest ce qui va être coupé au juste ???
- le navigateur ne marche pas. Message p 01 et 5-106. Je dois donc utiliser ma télécommande de ma tv connectée. Malgré réinitialisation décodeur. Est ce normal ?
-orange m'indique ´arrêt du service le 15/10/17. Quest ce qui va être coupé au juste ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2017
17h02
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Navigateur internet
Bonjour @CS75
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude