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Posté le
17-04-2019
23h22
614  
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Ne peux plus accéder à mes factures sur mon comptes
Bonjour, j’ai une offre open chez Orange depuis 7 ans. Depuis quelques mois, je ne peux plus accéder à aucune informations quand je me connecte. Sur l’application, une fois que je suis connectée, il est inscrit « la gestion de ce contrat n’est disponible que depuis un ordinateur sur votre espace client». Et quand je me connecte directement sur le site depuis un ordinateur, je m’appercois qu’il est inscrit « certaines informations de votre contrat sont indisponibles ». Je ne peux plus voir mon contrat ou factures, etc. Alors que mon contrat est toujours activé et que rien n’a changé. Et j’arive Quand même à me connecter sur le site.
Quel est le problème ?
Cordialement
Quel est le problème ?
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2019
7h17
558  
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Re: Ne peux plus accéder à mes factures sur mon comptes
bonjour @Itcm
demande la mise à jour de ton espace
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin