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Netflix et facturation
Mon abonnement Netflix a pris fin le11/06/2022.
Le 11/11/2022, voulant supprimer ce compte, je me suis réabonné par erreur...Il était 19h09. Constatant cette erreur, je me suis désabonné quelques minutes plus tard.
Cependant on me facture le forfait Premium ultra HD que je n' ai pas demandé (d' ailleurs ce réabonnement par erreur s' est fait automatiquement, sans possibilité de choix de forfait...)
Comment faire pour obtenir l' annulation de cette facture de 17, 99€?
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Re: Netflix et facturation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
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Re : Netflix et facturation
Bonjour @42sonny-50,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix et facturation
Merci pour votre réponse.
Mon problème a pu être résolu directement et efficacement avec un conseiller.
Cordialement.
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Re: Netflix et facturation
Bonjour @42sonny-50
merci du retour
Bonne fin de journée