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Netflix
Je n'arrive pas à regarder Netflix, il est indiqué sur mon écran télé que je ne peux être connecte à internet; il m'est demandé si ma connection fonctionne et il m'est donné un code : nw-1-19 alors qu'avec tous mes autres appareils ainsi que canal + à la demande tout fonctionne.
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Re: Netflix
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
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Re : Netflix
Bonjour @valli4
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Netflix
bonjour @valli4
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt