Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Netflix

NANA475
contributeur
247  

Netflix

Bonjour,  lorsque je suis allée à la boutique Orange on m'a offert Netflix et Paramount+ pendant 6 mois. Or on me dit que l'offre Netflix à expiré sachant que l'on m'a mis la fibre le 21 avril et qu'ils sont revenus 3 jours après parce que ça ne fonctionnait pas.

C'est honteux de leur part ...une offre qui expiré !!!

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Netflix

Bonjour @NANA475 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re : Netflix

Bonjour @NANA475


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
163  

Re: Re : Netflix

Bonjour @NANA475 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755483 membres inscrits 🧡

1128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne