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Netflix
Bonjour, lorsque je suis allée à la boutique Orange on m'a offert Netflix et Paramount+ pendant 6 mois. Or on me dit que l'offre Netflix à expiré sachant que l'on m'a mis la fibre le 21 avril et qu'ils sont revenus 3 jours après parce que ça ne fonctionnait pas.
C'est honteux de leur part ...une offre qui expiré !!!
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Re: Netflix
Bonjour @NANA475
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : Netflix
Bonjour @NANA475,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Netflix
Bonjour @NANA475
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt