Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Newletter de Video a la demande d'Orange JAMAIS ABONNE ET IMPOSSIBLE SE DESABONNER

Lounaroja
contributeur occasionnel
1 123  

Newletter de Video a la demande d'Orange JAMAIS ABONNE ET IMPOSSIBLE SE DESABONNER

 bonsoir,


jamais demandé cet abonnement déjà.

Et le pompom, il est impossible via

Pour ne plus recevoir la newsletter Vidéo à la demande : désinscrivez-vous

 de se désinscrire. Il est demandé "s'inscrire", mais rien pour se désinscrire.
Donc, via "contact" j'ai expliqué et demandé que l'on me désinscrive.
cela ne fait que trois mois au moins.
je reçois un mail : vous n'êtes pas inscrit!!!!!

Pour recevoir un autre mail  : vous êtes désabonné.
Mais, ce jour je reçois encore cette newletter.

que faut-il faire ?
je vais donc finir par vpous signaler en spam via ce site : www.signal-spam.fr, puisque malgé mes demandes et mon non abonnement je reçois encore cette newsletter dont je n'ai rien à faire.

 
 
 
-------Message original-------
 
Date : 21/03/2014 22:45:41
A :************@orange.fr
Sujet : Dans cette newsletter, le casting le plus fou du moment !
 
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
 
Si vous ne parvenez pas à visualiser ce mail correctement cliquez ici
nouveauté
 
comédie | 4,99€ bande-annonce
 
thriller/policier | 4,99€ bande-annonce
 
comédie | 4,99€ bande-annonce
action | 4,99€ bande-annonce
thriller/policier | 4,99€ bande-annonce
 
 
  
films récents | bons plans | recherche par genre | séries | téléchargement définitif | HD

rejoignez-nous sur et suivez-nous sur

Vidéo à la demande d'Orange, service soumis à conditions, valable en métropole. Offre réservée au destinataire de ce mail depuis le service de la Vidéo à la demande sur orange.fr.

Les Garçons et Guillaume, à table ! : © 2013 LGM FILMS / RECTANGLE PRODUCTIONS / DON'T BE SHY PRODUCTIONS / GAUMONT / FRANCE 3 CINEMA / NEXUS FACTORY / UFILM Veronica Mars : © 2014 Warner Bros. Pictures, Legendary Pictures. Tous droits réservés. Elysium : © 2012 Sony Pictures Digital Inc. Tous droits réservés. Capitaine Phillips : © 2014 Sony Pictures Digital Inc. Tous droits réservés. Quai d'Orsay : © 2014 Pathé Distribution - Tous droits réservés. Evasion :© 2014 SUMMIT ENTERTAINMENT, LLC. Tous droits réservés. Cartel :© 2013 Twentieth Century Fox Film Corporation. All rights reserved. 9 mois ferme © 2013 STADENN PROD-MANCHESTER FILMS WILD BUNCH-FRANCE 2 CINEMA CINEFRANCE 1888-JD PROD. BLACK DYNAMITE. Tous droits réservés. Gravity © 2013 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés. Malavita - Photo : Jessica Forde © 2013 EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS. Quai d'Orsay © 2014 Pathé Distribution - Tous droits réservés. Eyjafjallajökull : © 2013 YUME QUAD FILMS TF1 FILMS PRODUCTION MARS FILMS SCOPE PICTURES LES PRODUCTIONS DU CH'TIMI CHAOCORP DEVELOPPEMENT. Boardwalk Empire :© Home Box Office (HBO). La Reine des neiges : © 2014 Disney.

 
Orange SA au capital de 10 595 541 532 € - RCS Paris 380 129 866 - 78 rue Olivier de Serres, 75505 Paris cedex 15.
Pour ne plus recevoir la newsletter Vidéo à la demande : désinscrivez-vous
 

 

2 RÉPONSES 2
laziza85
contributeur
931  

Re : Newletter de Video a la demande d'Orange JAMAIS ABONNE ET IMPOSSIBLE SE DESABONNER

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci et j'ai ai plus qu'assez de recevoir les mails de la "Vidéo à la demande" d'Orange alors que je ne suis même plus cliente Orange !!! Je suis passée chez Sosh, je n'ai plus d'abonnement TV, mais je reçois toujours toute les newsletters d'Orange et ça commence à bien faire ! 

Lounaroja
contributeur occasionnel
800  

Re : Newletter de Video a la demande d'Orange JAMAIS ABONNE ET IMPOSSIBLE SE DESABONNER

Je continue à les recevoir, dernière le 7 juillet. Et en plus en double. Plus qu'assez. Soit disant le service marketing est préevenu de la demande de désabonnement ???!!!!

 

Que faut-il faire ? Et bien sûr personne d'orange ICI, ne répond.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne